mardi 17 décembre 2013

4eme de couverture. Roman "Abîmes, et..." S.E Edition 2014



Une femme sort de son bain. Là, le choc est violent : elle ne reconnaît pas son reflet dans le miroir ! Elle ne sait plus qui elle est ! Panique. Elle semble être à New-York. Elle trouve un mot : « Je reviens dans quelques heures. Je t'aime » signé Beith. Personne ne vient. Décontenancée, elle sort enfin. Là, le portier de l'immeuble la salue en l'appelant "Miss Beith". Mais alors Beith ce serait-elle ? Pour qui aurait-elle écrit ce mot ? Le cauchemar commence alors entre réminiscences et flashs, dans le désordre. Elle est seule, perturbée, bouleversée, amnésique ou pire, peut-être ? Sa situation s’aggrave lorsqu'elle entend des voix lui demandant de l'aide. Elle va vivre au sein d'une vie sans être sûre que ce soit la sienne, entre réalité et fantasmes jusqu'au choc révélateur.

Dans cette intrigue psychologique, l'auteure bouscule nos repères poussant le lecteur à ressentir l'état de chaos interne vécut par l'héroïne : souvenirs en vrac, digressions philosophico-sociologiques, métaphores poétiques, comme au sein d'une projection cinématographique entre flash-back et réalité.
Découvrir l' Amérique du nord, l'Europe et notamment la Finlande et la France. Vivre une histoire de quêtes de mémoire, de racines et d'amour.
Sandra Évêque est née en 1973. Diplômée en Ingénierie de l'Information et de la Communication, elle travaille dans les domaines journalistique et culturel. Devenue auteure-comédienne-metteuse-en-scène, elle donne vie à des personnages, observant les interactions humaines et essayant de leur donner du sens. « Abîmes, et... » est son premier roman.


Tous droits de reproduction, d’adaptation et de traduction,
intégrale ou partielle réservés pour tous pays.
ISBN papier : 978-2-332-65902-6
ISBN pdf : 978-2-332-65903-3
ISBN epub : 978-2-332-65901-9
Dépôt légal : avril 2014
© Edilivre, 2014

Pour acheter le roman : http://www.edilivre.com/abimes-et-1e745a505b.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire